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TERMES ET CONDITIONS AVEC LES INFORMATIONS DU CLIENT

TABLE DES MATIÈRES

  1. portée

  2. conclusion de contrat

  3. droit de rétractation

  4. Prix et conditions de paiement

  5. Conditions de livraison et d'expédition

  6. responsabilité pour défauts

  7. Responsabilité

  8. Droit applicable, Juridiction

 

 

1. ZONE D'APPLICATION

1.1 Les présentes conditions générales de NYCE HAIR GmbH (ci-après « vendeur ») s'appliquent à tous les contrats qu'un consommateur ou entrepreneur (ci-après « client ») conclut avec le vendeur concernant les produits de la boutique en ligne du vendeur. et/ou services présentés. L'inclusion des propres conditions du client est par la présente contredite, à moins qu'il n'en ait été convenu autrement.

1.2 Un consommateur au sens des présentes conditions générales est toute personne physique qui conclut un acte juridique dans un but qui ne peut être attribué ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante. Un entrepreneur au sens des présentes conditions générales est toute personne physique ou morale ou une société de personnes dotée de la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'un acte juridique, agit dans l'exercice de son activité professionnelle ou commerciale indépendante.

2.  CONCLUSION DU CONTRAT

2.1 Les descriptions de produits contenues dans la boutique en ligne du vendeur ne représentent pas des offres fermes de la part du vendeur, mais servent à permettre au client de soumettre une offre ferme.

2.2 Le client peut soumettre l'offre en utilisant le formulaire de commande en ligne intégré dans la boutique en ligne du vendeur. Après avoir saisi ses données personnelles, le client soumet une offre contractuelle juridiquement contraignante concernant les biens et/ou services contenus dans le panier en cliquant sur le bouton qui conclut le processus de commande.

2.3 Le vendeur peut accepter l'offre du client dans un délai de cinq jours,

  • en envoyant au client une confirmation de commande écrite ou une confirmation de commande sous forme de texte (fax ou e-mail), la réception de la confirmation de commande par le client étant déterminante, ou

  • en livrant la marchandise commandée au client, la réception de la marchandise par le client étant déterminante, ou

  • en demandant au client de payer après avoir passé sa commande.

 

S'il existe plusieurs des alternatives ci-dessus, le contrat est conclu au moment où l'une des alternatives ci-dessus se produit en premier. Si le vendeur n'accepte pas l'offre du client dans le délai susmentionné, cela est considéré comme un rejet de l'offre avec pour conséquence que le client n'est plus lié par sa déclaration d'intention.

2.4 Le délai d'acceptation de l'offre commence le lendemain de l'envoi de l'offre par le client et se termine à la fin du cinquième jour suivant l'envoi de l'offre.

 

2.5 Lors de la soumission d'une offre via le formulaire de commande en ligne du vendeur, le texte du contrat est enregistré par le vendeur et envoyé au client sous forme de texte (par exemple, e-mail, fax ou lettre) envoyé. En outre, le texte du contrat est archivé sur le site Web du vendeur et peut être consulté gratuitement par le client via son compte client protégé par mot de passe en saisissant les données de connexion correspondantes, à condition que le client ait créé un compte client dans l'espace client du vendeur. boutique en ligne avant d'envoyer sa commande.

 

2.6 Avant la soumission ferme de la commande via le formulaire de commande en ligne du vendeur, le client peut corriger en permanence ses saisies à l'aide des fonctions habituelles du clavier et de la souris. De plus, toutes les entrées sont à nouveau affichées dans une fenêtre de confirmation avant la soumission ferme de la commande et peuvent également y être corrigées à l'aide des fonctions habituelles du clavier et de la souris.

 

2.7 L'allemand, l'italien, l'anglais et le français sont disponibles pour la conclusion du contrat.

 

2.8 Le traitement des commandes et le contact se font par e-mail et traitement automatisé des commandes. Le client doit s'assurer que l'adresse e-mail qu'il a fournie pour le traitement de la commande est correcte afin que les e-mails envoyés par le vendeur puissent être reçus à cette adresse. En particulier, lors de l'utilisation des filtres anti-spam, le client doit s'assurer que tous les e-mails envoyés par le vendeur ou par des tiers mandatés pour traiter la commande peuvent être livrés.

3. DROIT DE RETRACTATION

En principe, les consommateurs ont droit à un droit de rétractation. Vous trouverez de plus amples informations sur le droit de rétractation dans la politique d'annulation du vendeur.

4.  PRIX ET CONDITIONS DE PAIEMENT

4.1 Les prix du vendeur incluent la taxe de vente légale et d'autres éléments de prix. Les frais de livraison et d'expédition supplémentaires sont spécifiés séparément dans la description du produit respectif.

4.2 Diverses options de paiement sont disponibles pour le client, qui sont spécifiées dans la boutique en ligne du vendeur.

4.3 Si un paiement anticipé a été convenu, le paiement est dû immédiatement après la conclusion du contrat.

4.4 Si vous sélectionnez le mode de paiement "PayPal", le paiement sera traité via le prestataire de services de paiement PayPal (Europe) S.àr.l. et Cie, SCA, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg sous réserve des Conditions d'utilisation de PayPal, disponibles sur https://www.paypal.com/de/webapps/mpp/ua/useragreement-full. Cela suppose, entre autres, que le client ouvre un compte PayPal ou possède déjà un tel compte.

5. CONDITIONS DE LIVRAISON ET D'EXPEDITION

5.1 La livraison des marchandises a lieu régulièrement sur l'itinéraire d'expédition et à l'adresse de livraison indiquée par le client. Lors du traitement de la transaction, l'adresse de livraison indiquée dans le traitement de la commande du vendeur est déterminante. En dérogation à cela, si le mode de paiement PayPal est sélectionné, l'adresse de livraison enregistrée par le client chez PayPal au moment du paiement est déterminante.

5.2 Si la société de transport renvoie la marchandise expédiée au vendeur parce que la livraison au client n'a pas été possible, le client supporte les frais de l'expédition infructueuse.

5.3 Fondamentalement, le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle des marchandises vendues passe lorsque les marchandises sont remises pour expédition ou lorsqu'elles sont remises au transporteur mandaté.

5.4  "Click and Care pick-up" Le client a même l'option chez HAIRCARESTORE.CH (après avoir reçu l'e-mail de confirmation que la marchandise est prête) sur le même Pick Prenez le produit de soin capillaire populaire le jour même et emportez-le immédiatement avec vous pour profiter de PerfectHair le même jour !

6.  RESPONSABILITÉ POUR LES DÉFAUTS

Les recours en garantie contre le vendeur sont exclus.

7.  RESPONSABILITÉ

Le vendeur est responsable vis-à-vis du client de toutes les actions contractuelles, quasi contractuelles et légales, y compris délictuelles en dommages-intérêts et remboursements de frais comme suit :

7.1 Le vendeur est entièrement responsable pour toute raison légale

  • en cas d'intention ou de négligence grave,

  • en cas d'atteinte par négligence ou intentionnelle à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé,

  • sur la base d'une promesse de garantie, sauf convention contraire à cet égard,

  • en raison de la responsabilité obligatoire, comme en vertu de la loi sur la responsabilité du fait des produits.

 

7.2 Si le vendeur viole par négligence une obligation contractuelle essentielle, la responsabilité est limitée au dommage prévisible typique du contrat, sauf si la responsabilité est illimitée conformément à la section 6.1. Les obligations contractuelles essentielles sont des obligations que le contrat impose au vendeur en fonction de son contenu pour atteindre l'objet du contrat, dont l'exécution est indispensable à la bonne exécution du contrat et sur le respect desquelles le client peut régulièrement compter .

7.3 De plus, la responsabilité du vendeur est exclue.

7.4 Les règles de responsabilité ci-dessus s'appliquent également en ce qui concerne la responsabilité du vendeur pour ses auxiliaires d'exécution et ses représentants légaux.

8.  DROIT APPLICABLE, JURIDICTION

8.1 Si le client agit en tant que consommateur au sens de la section 1.2, le droit suisse s'applique à toutes les relations juridiques entre les parties, à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur la vente internationale de marchandises et est le lieu exclusif de compétence pour tous les litiges découlant du présent Contrat du lieu de résidence du client.

8.2 Si le client agit en tant qu'entrepreneur au sens de la section 1.2, le lieu de juridiction exclusif pour tous les litiges découlant du présent contrat est le lieu de résidence ou d'activité du vendeur.

Geroldswil/ ZH, July 2019.           _cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_          _cc781905- 5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_   Copyright © 2019 Copyright © 2019_cc781905-5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d.

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